La Swiss Financial Analysts Association SFAA (dénommée ci-après SFAA) se réserve le droit de modifier, compléter ou supprimer à tout moment tout ou partie du contenu du site web SFAA ainsi que les présentes dispositions et ce, à son appréciation loyale. Cette règle s'applique également aux améliorations et/ou modifications apportées aux informations et prestations de services décrites. Vous êtes priés de bien vouloir vérifier périodiquement les éventuelles modifications apportées aux présentes dispositions. Le fait de continuer à utiliser le site web SFAA après la publication de modifications aux présentes dispositions impliquera votre adhésion aux dites modifications.

Malgré toutes les mesures raisonnablement tolérables mises en œuvre à cet effet, la SFAA ne peut exclure la présence d'inexactitudes techniques, d'omissions ou de fautes typographiques dans les contenus de son site web. La SFAA ne peut endosser aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'intégralité et l'actualité des informations et autres contenus similaires publiés sur son site web.

Utilisation du site web

L'ensemble du contenu du site web SFAA (textes, graphiques, photos, etc.) est protégé par le droit d'auteur et, sauf indication contraire, propriété exclusive et intégrale de la SFAA. Cette propriété s'étend également et tout particulièrement aux marques et logos verbaux, figuratifs et/ou acoustiques présentés sur le site. De même, ce site web peut contenir des références aux droits de propriété et d'utilisation de tiers qu'il convient également de respecter.

Les informations et prestations de services contenues sur le site Web sont fournies exclusivement dans le but d'informer.

Le téléchargement, l'enregistrement, l'impression ou la reproduction de quelque autre manière que ce soit de pages individuelles et/ou de zones partielles du site web SFAA sont autorisés si tant est que l'internaute ne supprime ni les mentions de copyright ni aucune autre dénomination légalement protégée. Tous les droits de propriété et d'utilisation demeurent acquis à la SFAA. Celle-ci pourra révoquer à tout moment l'autorisation susvisée.

Exclusion de garantie et de responsabilité

La SFAA exclut sans réserve toute responsabilité quant aux pertes ou dommages en tous genres que vous ou des tiers pourriez subir en corrélation avec l'accès ou l'utilisation du site web SFAA ou de parties de celui-ci, ou encore qui découleraient de liens vers les sites web de tiers. La visite du site web SFAA, l'utilisation des informations contenues dans ledit site ou l'usage des offres qui y sont présentées a lieu à vos seuls risques et périls et sous votre propre responsabilité. La SFAA ne pourra pas non plus être tenue responsable d'un éventuel manque à gagner, de prestations déficientes de l'Internet, de quelque nature qu'elle soit (p. ex. interruption de l'exploitation, dysfonctionnements, virus, composants nocifs, actes terroristes, etc.), d'un usage frauduleux par des tiers (consultation de données, copies, etc.), ni en cas de perte de programmes ou d'autres données quelconques dans vos systèmes informatiques. Cette règle est applicable même si le site web SFAA fait éventuellement mention de la possibilité de tels dommages.

Sites Web rattachés

Le site peut contenir des liens en direction de sites tiers. Ces sites échappent au contrôle de la SFAA et celle-ci n'assume par conséquent aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'intégralité et la légalité des contenus qui y sont présentés, ni pour le rattachement à d'autres sites web et les éventuels produits, offres et prestations (de services) contenus dans ceux-ci. Cette règle est applicable même si lesdits sites web contiennent le logo SFAA ou une autre dénomination protégée. L'utilisation de sites web rattachés a lieu sous la propre responsabilité de l'internaute.

Droit applicable et juridiction compétente

Pour tous les éventuels litiges entre vous, visiteur et utilisateur du site web SFAA, et la SFAA qui découleraient du fonctionnement ou de la visite du site web SFAA, le for exclusif est accordé aux tribunaux compétents pour le siège social de la SFAA à Genève. Le droit suisse est exclusivement applicable.

Dernière mise à jour: février 2007
© Copyright by SFAA, 2007 - Tous droits réservés